Les Rôdeurs des Pays Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cemalin (tank)

5 participants

Aller en bas

Cemalin (tank) Empty Cemalin (tank)

Message  Fraed Sam 13 Oct 2012, 07:08

un tank en + dans la conf ?


Dernière édition par Fraed le Lun 15 Oct 2012, 04:22, édité 1 fois
Fraed
Fraed

Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Cemalin (tank) Empty Re: Cemalin (tank)

Message  benmorgan Sam 13 Oct 2012, 08:47

Cool! un tank en plus c'est l'idéal!! cela nous donnera plus de possibilité pour les classes voulus pour raider!!!!
benmorgan
benmorgan

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Cemalin (tank) Empty Re: Cemalin (tank)

Message  cemalin Lun 15 Oct 2012, 04:30

Hello!
Merci bien fraed de m'avoir ainsi présenté, effectivement je viens de Aion et précédemment GW premier du nom par contre je n'ai pas testé Star wars ... Sans regrets .
Sinon je joue effectivement a LOTRO depuis "peu" (pour un mmo), et j'ai fais très peu d'instance pour arriver au niveau 75 donc je ne joue pas encore très bien en groupe mais suis ouvert a toutes proposition et défis !
Je serai connecté assez souvent normalement vu que je ne travaille pas pour le moment donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'un petit tank (bon en mousse pour l'instant mais ça va s'arranger ^^), absent certain week end et soirs cause concubinage...
Je suis très content des quelques instances que j'ai pu faire avec certain membre de la confrérie et de l'aide et les conseils qu'ils mont apportés et donc ravi de faire maintenant parti des vôtres .
En espérant de futures belles soirées en votre compagnie.

ps: je suis ferronnier si quelqu’un a besoin de crafts n'hésitez pas ...

cemalin

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Cemalin (tank) Empty Re: Cemalin (tank)

Message  Runafled Lun 15 Oct 2012, 13:58

Salut et Bienvenu !

Runafled

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cemalin (tank) Empty Re: Cemalin (tank)

Message  Valanthe Lun 15 Oct 2012, 18:36

Bienvenue à toi, j’espère que tu continuera à t'amuser au sein de notre petite bande d'allumés. See you in game.
Valanthe
Valanthe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Cemalin (tank) Empty Re: Cemalin (tank)

Message  Fraed Sam 20 Oct 2012, 00:30

yop cemalin, yop tout l'monde :-)
ouai donc j'avais juste fait une breve présentation de notre rencontre avec toi pour informer les membres de la conf et recueillir leurs avis concernant ton recrutement.
je disais qu'avec béné et saqua (dorlif etait egalement present) on avait bien aimé le moment passé avec toi dans les racines et qu'on a trouvé qu'avec ton stuff d'occase tout violet, ça gerait plutot pas mal.
j'disais aussi que ce serait cool de te valider les prouesses d'instances d'isengard à 3, à 6 et à 12 histoire de choper des sceaux pour ton futur set de ytbold (orthographe?)
je sais que tu n'as plus besoin de darknagh T2 ni de fangorn T1 vu qu'on les a fait ensemble, donc comme pour Tarhald, n'hésite pas à te créer un post quelque part sur le fofo (ou en parler sur ts) si tu as des souhaits particuliers concernant du stuff, validation de prouesse ou autre ;-)

à bientot IG

Fraed
Fraed

Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Cemalin (tank) Empty Re: Cemalin (tank)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum