Les Rôdeurs des Pays Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Candidature Dara-candal

+2
Salemea
Daragorn
6 participants

Aller en bas

Candidature Dara-candal Empty Candidature Dara-candal

Message  Daragorn Mar 01 Mai 2012, 18:37

Bonjour à toutes et tous !

Et bien voilà pour le moment de postuler chez vous après tous ce temps et nos différentes sorties déjà effectués.

Donc j'ai 8 persos 75 et le 9eme est 66 donc ça devrait être pour bientôt.

Comme vous le savez déjà, certains sont guildés dans ma propre conf que j'ai pour avoir une maison et des coffres en rab, les autres chez les sentinelles d'eriador et mon main que je viens de déguilder de chez les protecteurs de Valinor afin de pouvoir vous rejoindre.

Maintenant le moment de vous faire part des mes souhaits en espérant que cela conviennent aussi a vos attentes.

Mes classes de prédilections et donc que je préfère jouer c'est le tanking, donc mon gardien Candal. J'aime beacoup aussi mon RK. Ensuite j'aime bien jouer le reste mais pas tout le temps, mais toujours ok pour les sortir selon les besoins.

Mon gardien et RK sont suff, les reste y'a un minimum mais zon pas tous la cape au lezard hein Wink

Il y a aussi le fait que pour l'instant, je suis quasiment le seul chez les senti a proposer et leader un raid, donc j'aimerai pouvoir continuer à leurs proposer ces sorties le vendredi et samedi, sinon je suis dispo le reste du temps (sauf mercredi) et pas trop tard en semaine (disons 23h30 ?) après Sleep


Voilà grossomodo, alors si ca va pour vous, ca va pour moi !

Sinon j'ajoute que je n'aime pas les film de gladiateurs, par contre j'aime quand mon chien Scrapy se frotte a ma jambe ^^

A bientôt IG, bises

Daragorn

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dara-candal Empty Re: Candidature Dara-candal

Message  Salemea Mar 01 Mai 2012, 19:32

Pour les films de gladiateur tu sais que c'est un frein majeur a tout recrutement, surtout pour Perceneige mais le coup du chien c'est pas mal j'avoue !

Pour les raids le vendredi/samedi chez les senti, on essaye parfois de sortir le vendredi ( pas tout le temps ) mais le samedi c'est rare donc le samedi sans soucis, le vendredi de façon aléatoire ( une semaine sur deux si ça te tente? ) dans la mesure ou ça ne te phase pas ^^

Sinon tu joues plus RK/Gardien, je pense qu'on peut faire des rotations avec Bene notamment niveau capi/gardien, car aujourd'hui il manque vraiment un capi en main ou deux capi en reroll mais ça on en parlera tranquillement histoire de former un peu plus le roadster dont je pense que tout le monde te souhaite l'intégrer en temps que Rôdeurs !
Salemea
Salemea

Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dara-candal Empty Re: Candidature Dara-candal

Message  Valanthe Mar 01 Mai 2012, 20:38

Il n'aime pas les films de gladiateurs, sniff...

Sinon bienvenue à toi chez les Rôdeurs, c'était déjà un plaisir de jouer avec toi, et ça augure bien de la suite. Et n'hésites pas si t'as besoin de stuffer des persos, y'a toujours moyen de faire un raid pour choper des bijoux Very Happy .
Valanthe
Valanthe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dara-candal Empty Re: Candidature Dara-candal

Message  Kupid Mar 01 Mai 2012, 20:54

Et ben bienvenue mon grand ^^ Depuis le temps que je te tanne avec ça:) Même si on a jamais arrêté de jouer ensemble ça me fait très plaisir que tu intègres officiellement cette belle équipe!

A nous Sarou T2 Smile

Kupid

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dara-candal Empty Re: Candidature Dara-candal

Message  Daragorn Mer 02 Mai 2012, 00:51

Merci pour votre accueil et pour la soirée ! cheers

Je suis ravi d'avoir intégré votre équipe pour ce qui sera de grandes aventure entre le T2 et le reste Wink

Pour répondre a Valanthe sur le stuff, c'est bon pour le gardien et le RK (a part le 1er age bounce)
C'est vrai que j'ai un peu galéré par moment pour l'agro, ca tape fort !



Sinon si besoin du capi, faut que je finisse la reput stangarde et ca devrait aller niveau bijoux.

Et promis puisque ca vous tiens a coeur, je regarderais des film de gladiateurs geek

Daragorn

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dara-candal Empty Re: Candidature Dara-candal

Message  buffi Mer 02 Mai 2012, 10:53

bienvennu a toi

buffi

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dara-candal Empty Re: Candidature Dara-candal

Message  Thorgallia Mer 02 Mai 2012, 21:36

Ouéé, bienvenu a toi, comme tu as pu le voir hier soir, on est capables du meilleur, mais aussi, du pire, maintenant tu ne pourras plus l'ignorer :p
Thorgallia
Thorgallia

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 51
Localisation : Entre la Terre du Milieu et Emain Macha

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dara-candal Empty Re: Candidature Dara-candal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum